Vérifiez d’abord que :
- votre carte est activée (vous pouvez le vérifier dans votre espace personnel dans le menu "Gérer ma carte & mon compte") ;
- votre solde est suffisant ;
- le commerçant accepte bien le carte Edenred au sein de son commerce ;
- vous avez essayé d'effectuer une transaction dans plusieurs commerces.
Si tous les points ci-dessus sont positifs, veuillez prendre une photo du recto de votre carte Edenred et envoyez-nous la via ce formulaire en ligne.
Nous effectuerons ensuite des contrôles. Si nous constatons effectivement que votre carte est défectueuse, nous recommanderons une nouvelle carte pour vous qui vous sera envoyée dans les 10 jours ouvrables.
Commentaires
Ma carte ne fonctionne plus et aucune option n'est disponible via le formulaire en ligne pour déclarer ce problème. Comment faire?
Je n'arrive pas a m'inscrire il me demande le code a 7 chiffre et je ne les pas car j'ai reçu ma nouvelle carte my edenred du Luxembourg ou je travaille mes je n.est pas le code d'activation sur mon document que j'ai reçu pourriez vous me l'envoyer pour Que je puise m'inscrire merci beaucoup
J ai été essayé ma carde edenred ticket complement que j'ai été essayé chez jouet bronze
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.