Pour modifier votre code PIN, allez sur votre espace personnel.
- Cliquez sur "Gérer ma carte & mon compte".
- Cliquez ensuite sur "Code PIN" pour la carte dont vous souhaitez désactiver le code PIN.
- Le statut de votre code PIN est alors affiché. Si vous avez activé votre code PIN, le statut est "Actif". Vous pouvez ensuite cliquer sur "Désactiver".
- Le message ci-dessous apparaît à l'écran. Vous devez ensuite cliquer sur "Fermer" (vous ne devez plus cliquer sur "Désactiver").
- La prochaine fois que vous consulterez le statut de votre code PIN, vous constaterez qu'il est "En cours de désactivation". Ce statut restera affiché tant que vous n'effectuerez pas de transaction, comme l'indique le message ci-dessus.
- Une fois que vous aurez effectué la transaction en question et introduit votre code PIN pour la dernière fois, son statut sera modifié et deviendra "Désactivé".
- Cliquez ensuite sur "Code PIN" pour la carte dont vous souhaitez activer le code PIN.
- Le statut de votre code PIN est alors affiché. Si vous n'avez pas encore activé votre code PIN, le statut est "Inactif". Vous pouvez ensuite cliquer sur "Activer".
- Vous pouvez maintenant introduire le code PIN de votre choix et cliquer sur "Confirmer".
- La confirmation d'activation suivante s'affichera alors à l'écran. Lors de votre prochain paiement "contact" (c'est-à-dire lorsque vous introduisez la carte dans un terminal), aucun code PIN ne vous sera demandé. Le code sera demandé à partir du 2e paiement.
- Une fois que vous aurez effectué le 2e paiement, le statut de votre code PIN sera modifié et deviendra "Actif".
Commentaires
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.